• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lancé main Bangood.

Bonsoir,
En effet Jean Paul, le f3k est est très addictif. J'ai déjà eu un planeur de ce style, une entré de gamme. Un Discus de chez AIRTECEH. J'ai eu la chance une seule fois de prendre une pompe a 15 mètres du sol!!! j'ai volé 20 minutes en plaine! j'avais la larme a l’œil de joie quand j'ai posé...
Malheureusement, ces machines très performantes coutent cher au kilo... D’où ma question sur ce modèle a un prix très attractif. Je sais, c'est de la structure et non une aile creuse, mais si ça vole comme un pavé c'est encore trop cher.
Merci Manager pour l'idée... En plus je suis aussi sur F3News!!
 
Slt,
si tu veux commencer le "3k", je peux t'orienter vers le Go mini.
Il est vraiment bien pour découvrir la discipline. Il prend tout son temps pour voler et te signale toutes les pompes.
J'l'ai encore fais voler aujourd'hui, pas de pompe mais pourtant toujours autant de bonheur a faire voler.
 
Salut keepeur,
Non, a ce tarif, je préfère prendre un vrai modèle performant pour ma part.
Regarde chez Jerem-aero. Il a des f3k d'1m. a tarif intéressant si je n'm'amuse
 
Salut Keepeur,
Ce modèle de banggood est aussi vendu par HK. Un ami l'a acheté. C'est un plomb sans aucune finesse.
Il a fini par prendre un Elf chez Airtech pour 145 euros. J'en ai moi-même eu 3 avec un record de 90 grammes en poids de vol. Une finesse époustouflante et une capacité inattendue à voler dans le vent.
Bien qu'en deux axes, l'Elf est une valeur sûre et éprouvée par des centaines de modélistes. tu en trouveras d'ailleurs beaucoup de retours sur le net.
personnellement, le meilleur rapport prix/poids/plaisir qu'il m'ait été donné de piloter.
++,
Mika.
 
cedric49;2587518 à dit:
Slt,
si tu veux commencer le "3k", je peux t'orienter vers le Go mini.
Il est vraiment bien pour découvrir la discipline. Il prend tout son temps pour voler et te signale toutes les pompes.
J'l'ai encore fais voler aujourd'hui, pas de pompe mais pourtant toujours autant de bonheur a faire voler.

Salut Cédric, comme dit plus haut, j'ai déjà eu un discus Airtech, donc je connais un peu le F3k. Le go mini est une machine qui ne plait bien, mais pour une utilisation tres occasionnelle, je ne voudrais pas mettre une telle somme. J'ai aussi vu le mini dart. Connais tu ce modèle?

Salut keepeur à dit:
https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji4.png[/IMG]

Salut Rata, bon ben... Grillé par Cédric!!! Merci quand même, ça confirme ce que dit Cédric!!!

Salut Keepeur à dit:
Salut Mika, J'avais suivi au moment ou tu as testé ce modèle tes retours... Alors je ne doute pas une secondes des qualités de l'elf, mais je n’arrive pas a accrocher sur le loock! c'est surement con ce que je dis la, mais bon... En contre partie, j'ai une Alula que je trouve tres jolie en vol, pourtant un bout de mousse!!!
 
Haut