• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Système de radiocommande...

matlabo

Nouveau membre
Bonjour,

Enfaite j’entreprends de réaliser un planeur rc mais moi ce qui me pose problème c’est le système de radiocommande et je ne vois pas trop ou me le procurer là où j’habite. C’est donc pour cela que j’aimerais que vous m’expliquiez le fonctionnement en détails de l’émetteur et du récepteur rc dans le but de le concevoir moi même.

Ps: J’ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé grand chose.
Merci beaucoup.
help.gif
 
je ne vois pas trop ou me le procurer là où j’habite

et si tu nous disais ... là où tu habites ???

Bonne idée, non ???

accessoirement, un détour par la case "présentation " serait un seconde bonne idée ... :pride:

j’aimerais que vous m’expliquiez le fonctionnement en détails de l’émetteur et du récepteur rc dans le but de le concevoir moi même.

autant t'arrèter tout de suite : à moins d'avoir de solides connaissances en électronique ET en radiocommande + un labo bien équipé , c'est l'échec assuré ...

Alain
 
Merci pour votre réponse,

J'habite en Algérie et oui je sais que c'est "plus qu'ardu" de concevoir un système de radiocommande mais j'aimerai au moins connaitre le fonctionnement de ce dernier.

Alors est ce que quelqu'un pourrait m'éclairait sur ce sujet.

Merci beaucoup.
help.gif
help.gif
 
Haut