• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeur Fauvette

robby 31

Membre actif
bonjour à tous !
Je suis un inconditionnel du planeur Breguet 905 Fauvette .. je suis à la recherche d'un kit de cette machine mais je n'ai rien trouvé sur internet ... auriez vous une adresse ? Je précise que je suis surtout intéressé par une envergure comprise entre 3 et 5 m , kit RTF ou short kit , ou éventuellement planeur d'occasion ... Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
bruno
 
Essaies de contacter André Lambert qui a sori des moules et plusieurs kits. Peut-être peut il encore te satisfaire. Elle était de la taille qui t'intéresse.
http://www.lamb-air.com/

j'en ai connu deux sorties de ses moules, dont une magnifique, vraiment traitée maquette. Je sais que le proprio ne veut pas la vendre. L'autre serait à fignoler maquette. Mais il faut rechercher vers cette piste.

S'il n'a plus les moules, il doit savoir ce qu'ils sont devenus.

jacques
 
Merci Jacques !
Je contacterai cet artisan bientôt ... Je vois que ce planeur ne s'est jamais fait en kit RTF , c'est dommage , je lui trouve vraiment "une belle gueule " ... je vais peut être me laisser tenter par le short kit que j'ai vu dans le lien donné par Yaeger ...
Encore merci
@+
bruno
 
Haut