• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bikini Ecotop

Je n'étais pas présent à la pente sud de Macon le 31 décembre, mais j'aurai pu l'essayer comme deux copains qui y étaient, par contre, j'ai fait un brin d'essai sur mon terrain du Maksim, c'est un bon planeur polyvalent qui, malgré un poids assez élevé ( pour la même envergure que mon Supradyn2, 4 à 500 g de +) est assez impressionnant, et pour l'instant, nous n'avons eu que des météos de m.....
 
Elle ne fait qu' 1.80 m. C'est facilement logeable dans une voiture, normale bien sur pas une Smart. Au moins pas de risque d'oublier la clé d'aile à la maison.
Phil.
 
Ah bon ? Moi qui râle tout le temps en crapahutant après ces foutus ailes en deux parties, fuso et émetteur qu'il faut porter et qui ne demandent qu'à se casser la gu.....e. Et c'est quand j'arrive sur place que je m'aperçois que j'ai oublié ou fait tombé le tube de clé d'aile.:dejection:
Et je me régale avec Arcus d'1.80 m car je le rentre tout monté dans la voiture. Bon faut pousser un peu et les ailes sont souples.:victorious:.
En tout cas c'est un bien joli modèle.
Phil.
 
Haut