• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Planeur vintage RC

Bonjour

Je viens d’aller sur la page Facebook du groupe
Je trouve dommage que seuls les participants potentiels puisse y accéder au vu du questionnaire
Moi j’aime bien les belles machines les voir voir la technique
Mais je n’ai pas de ce type de machine donc visiblement je ne peux pas adhérer au groupe dommage
Bonne aventure pour vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
cdauve;2596539 à dit:
Bonjour

Je viens d’aller sur la page Facebook du groupe
Je trouve dommage que seuls les participants potentiels puisse y accéder au vu du questionnaire
Moi j’aime bien les belles machines les voir voir la technique
Mais je n’ai pas de ce type de machine donc visiblement je ne peux pas adhérer au groupe dommage
Bonne aventure pour vous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,
rien ne t'empêche d'adhérer à ce groupe, même si tu n'a pas de modèle vintage ensuite par l'intermédiaire du groupe tu peu un jour trouver un modèle de cette catégorie.
 
Bonjour,

comment faire lorsqu'on ne veut absolument pas aller sur cette Grrrrrrmbbblllll de Grrrrrrmbbblllll de Facebook ???

bonne question ... :pride::pride::pride:

Alain
 
Tiens, ... autant faces de boucqiens que moi :-D
Et as t on droit à un planeur neuf construit au plus près au plan d'origine, comme par exemple le CB28 vendu en kit par Ludo Clavier. Un vol libre de mon enfance radio assisté ???

Jacques
 
Haut