Discussion Planeur vintage RC

chris3d

Membre Sénior
Bonjour,


Voici un groupe très récent traitant du planeur vintage et rétro, "L'atelier des passionnés de planeurs rc anciens" sur FB, nous nous y consacrons au planeurs existants ayant plus de 25 ans d'age,
afin de les restaurer et les faire voler, pour nous rappeler les années dorées du vol de pente ! alors peut être à bientôt ...

Ma question est la suivante, seriez vous intéressé pour une rencontre vintage en France cette année ?





Chris3d
 
Hello Chris, je suis bien intéressé par votre groupe FB, quel est le nom du groupe ? Un lien ?? Pour la rencontre, il y en a eu une l'année dernière apparemment, on en parle dans le dernier RC Pilot. ;) Ce type de rencontre m'intéresse également. ;)

Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
À propos de ce groupe (qui prend la suite d'un groupe plus ancien, de passionnés et généralement propriétaires, de planeurs vintages)
Description
Groupe de passionnés de planeurs rc vintage ou retro, souhaitant partager leurs expériences, restaurer ou faire restaurer leur planeurs, mais aussi se retrouver au sommet d'une pente pour retrouver les sensations éprouvées il y a longtemps. L’échange dans la rubrique "brocante" fait aussi partie de la vie de notre page, dont vous êtes les bienvenus.
Nous sommes actuellement 134 membres : https://www.facebook.com/groups/1960578410860998/members/
Paul (Département de la Drôme)
 
Bonjour,

Nous (moi et 3 autres personnes) avons créé ce groupe dans la continuité du premier qui a du être supprimé, le but étant de garder l'esprit du premier dans un esprit de partage autours
des planeurs que nous avons connu étant plus jeune, à l'instar d'un club de restauration auto, nous aimons recuperer des machines, les retaper pour les faire voler !
La première rencontre était une réussite, il y en aura peut être une autre ...
Si vous êtes motivé par l'esprit vintage/retro vous êtes les bienvenues, de plus nous avons le fameux projet POKU fédérateur pour tous.

à bientôt
 
Haut