• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Asw28 v2 hk

Pour 110 € tu te mouilles pas trop. Pas d'indication du profil mais il a une belle gueule. Peut être les servos un peu légers à remplacer par des pignons métal.
Moi je me priverai pas.
Phil.
 
Complètement d'accord avec Phil'.
D'autant que je l'ai vu faire merveille au Pic du Vissou, au point de me faire envie aussi, ne serait-ce que par sa réelle présence en l'air...
 
Bonsoir :emmersed:

Un copain l'utilise depuis un certain temps et en est satisfait.
Une fois les commandes de profondeur et direction modifiées, car un peu floues d'origine, il se débrouille assez bien dans les ascendances.
Bien sûr, ça reste une mousse donc ça vieillit assez mal car le matériau est fragile, mais vu le prix, ça vaut quand même le coup.

patrick02 :angel:
 
Salut

J'en ai acheté un, et ma fois pour le prix il est pas mal du tout !
Bon... C'est une mousse (ailes et stabs) et plastoc pour le fuso, avec des idées sympa pour le verrouillage des ailes par exemple...
Il y a même une roulette qui ne va pas mollir (version V2), et un garde boue en mousse prévu !
Mais les commandes de vols ne sont pas discrètes LOL
Mais à 120€ on a un motoplaneur de 2.54m d'envergure fourni avec 6 servos (ailerons et volets avec cordon en Y) le moteur et contro !
J'ai passé l'après midi pour le monter et faire les premiers réglages d'atelier, et les essais en vol ne devraient pas tarder... Je vous tiens au courant !
 
Haut