Pilotage et tuning quel inrunner?

jbmuffat

Nouveau membre
Bonsoir. J'ai besoin d'aide. Je cherche un moteur inrunner brushless de maximum 25 mm de diamètre extérieur, alimentation par l'arrière, pour un planeur "graffiti" de graupner. Le planeur doit faire grosso modo 900g. J'ai cherché sur Hobbyking et banggood mais n'ai rien trouvé.
 
jbmuffat;2612032 à dit:
Bonsoir. J'ai besoin d'aide. Je cherche un moteur inrunner brushless de maximum 25 mm de diamètre extérieur, alimentation par l'arrière, pour un planeur "graffiti" de graupner. Le planeur doit faire grosso modo 900g. J'ai cherché sur Hobbyking et banggood mais n'ai rien trouvé.

Bonjour,

Les petits inrunner adaptés à la propulsion de planeur (problème de KV), n'est pas très facile à trouver.
Regardez chez Lindinger en Autriche, j'avais trouvé un moteur de ce genre chez Staufenbiel il y a quelques années, mais avec la reprise de Horizon Hobby, il y a eu du ménage de fait.
Regardez aussi les moteurs réductés, mais les prix sont en conséquence.

https://www.lindinger.at/fr/#search...ner+brushless&query=moteur+inrunner+brushless
 
Hello,

Je pense pas qu'il existe des outrunner "encapsuler" de diamètre 25mm... Mais ça existe en 28 mm, comme la gamme Dymond X-Max X28 et ça devrait rentrer dans ton planeur sans problème. Tu trouves ces moteurs chez Staufenbiel. ;)

[EDIT] Manger 56 à été plus rapide. ;) Sinon, chez Reisenauer, il y a de petits moteurs reductés pas trop chère. ;)
 
Haut