• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Kit balsa pour les débutants

Je pense que tu m'as mis sur une bonne piste leforgeron.
En allant sur le site de silence model, je suis tombé sur le chocolat'in, je pense que ça peut être une bonne première petite construction...
 
Le plaisir de construire et de faire voler SON avion n'a pas toujours de prix. Pour lr choix cela dépend aussi de la place disponible de l'outillage, du temps que l'on veut ou peut y consacrer. Mais on peut débuter et bien progresser avec peu au départ. Il t'a déjà été indiqué pas mal de plans et le net en regorge. Essaies de sélectionner et il sera plus facile de te dire si tu fais ou non un choix correct.

Jacques
 
Bonsoir François.
Je n'ai pas de lien avec silence model mais je leur ai pris plusieurs petites machines bien sympas. Le montage est toujours très bien expliqué. Les découpes sont souvent au laser et sont très propres.
Pour débuter c'est l'idéal.
Après c'est un choix perso.
Bonne construction et bons vols.
Régis.
 
Merci Régis, tu me confortes dans cette piste. C'est vrai qu'il y à pas mal de trucs sympas sur le site de silence model, en plus si tu me dis que les kits sont bien ficelés, bien expliqués je pense qu'il faut foncer. Merci encore, amicalement François
 
Haut