• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que choisir comme motoplaneur plus grand apres 2 Bixler ?

planeur49

Membre actif
Salut les amis , je me suis donc refait la main avec 2 bixler , le premier ayant tellement morflé qu'il n'etait plus volant :-D
Je souhaite du coup m'acheter un motoplaneur plus grand , plus stable , plus majestueux !
Que me conseillez vous comme modele , je voudrait au moins 2.5m-3m d'envergure minimum .
Mon budget est faible donc le meilleur rapport qualité/prix si possible !
Merci !!!
 
planeur49;2618151 à dit:
Salut les amis , je me suis donc refait la main avec 2 bixler , le premier ayant tellement morflé qu'il n'etait plus volant :-D
Je souhaite du coup m'acheter un motoplaneur plus grand , plus stable , plus majestueux !
Que me conseillez vous comme modele , je voudrait au moins 2.5m-3m d'envergure minimum .
Mon budget est faible donc le meilleur rapport qualité/prix si possible !
Merci !!!

Bonjour,

Il vaudrait mieux annoncer la couleur côté budget, car avec une envergure de 2,5 m, nous ne sommes plus dans les premiers prix ...

Il y a un moto-planeur en ARF chez HobbyKing, le Phoenix 2000 (2 m d'envergure) qui vole bien et de prix très abordable.
Voir mon CR sur ce site : http://mcdourdan.fr/2018/04/30/phoenix-2000-par-alain-audebert/
 
planeur49;2618151 à dit:
Salut les amis , je me suis donc refait la main avec 2 bixler , le premier ayant tellement morflé qu'il n'etait plus volant :-D
Je souhaite du coup m'acheter un motoplaneur plus grand , plus stable , plus majestueux !
Que me conseillez vous comme modele , je voudrait au moins 2.5m-3m d'envergure minimum .
Mon budget est faible donc le meilleur rapport qualité/prix si possible !
Merci !!!

Salut
oui d'accord avec manager ,sans budget difficile de te conseiller...
@+
 
planeur49;2618190 à dit:
Bonjour , je pensais au ASW28 à 100 euros , sinon mon budget serait de 200 euros maxi !
Bonne journée

oui l'ASW 28 de volantex chez Hk vole très bien j'ai un copain qui en a un au club.
En plus il a des volets ,super pour apprendre à piloter avec volets pour plus tard.
Par contre il faut que ta radio assure au niveau des voies.
petit bémol pas très facile à assembler au début,mais tout se fait à la longue.
sinon pour 200euros un easyglider de multiplex une valeur sûre mais 1,80m seulement.
@+
 
Haut