Que choisir comme motoplaneur plus grand apres 2 Bixler ?

planeur49

Membre actif
Salut les amis , je me suis donc refait la main avec 2 bixler , le premier ayant tellement morflé qu'il n'etait plus volant :-D
Je souhaite du coup m'acheter un motoplaneur plus grand , plus stable , plus majestueux !
Que me conseillez vous comme modele , je voudrait au moins 2.5m-3m d'envergure minimum .
Mon budget est faible donc le meilleur rapport qualité/prix si possible !
Merci !!!
 
planeur49;2618151 à dit:
Salut les amis , je me suis donc refait la main avec 2 bixler , le premier ayant tellement morflé qu'il n'etait plus volant :-D
Je souhaite du coup m'acheter un motoplaneur plus grand , plus stable , plus majestueux !
Que me conseillez vous comme modele , je voudrait au moins 2.5m-3m d'envergure minimum .
Mon budget est faible donc le meilleur rapport qualité/prix si possible !
Merci !!!

Bonjour,

Il vaudrait mieux annoncer la couleur côté budget, car avec une envergure de 2,5 m, nous ne sommes plus dans les premiers prix ...

Il y a un moto-planeur en ARF chez HobbyKing, le Phoenix 2000 (2 m d'envergure) qui vole bien et de prix très abordable.
Voir mon CR sur ce site : http://mcdourdan.fr/2018/04/30/phoenix-2000-par-alain-audebert/
 
planeur49;2618151 à dit:
Salut les amis , je me suis donc refait la main avec 2 bixler , le premier ayant tellement morflé qu'il n'etait plus volant :-D
Je souhaite du coup m'acheter un motoplaneur plus grand , plus stable , plus majestueux !
Que me conseillez vous comme modele , je voudrait au moins 2.5m-3m d'envergure minimum .
Mon budget est faible donc le meilleur rapport qualité/prix si possible !
Merci !!!

Salut
oui d'accord avec manager ,sans budget difficile de te conseiller...
@+
 
planeur49;2618190 à dit:
Bonjour , je pensais au ASW28 à 100 euros , sinon mon budget serait de 200 euros maxi !
Bonne journée

oui l'ASW 28 de volantex chez Hk vole très bien j'ai un copain qui en a un au club.
En plus il a des volets ,super pour apprendre à piloter avec volets pour plus tard.
Par contre il faut que ta radio assure au niveau des voies.
petit bémol pas très facile à assembler au début,mais tout se fait à la longue.
sinon pour 200euros un easyglider de multiplex une valeur sûre mais 1,80m seulement.
@+
 
Haut