• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Azuréa 2500

thierry37300

Membre actif
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du plan de l'Azuréa 2500 si quelqu'un avait ça dans ces tiroirs....
A défaut un moto planeur dans les 2.50m pour le vol de plaine..

Merci à tous
 
Bonjour,

J'ai réaliser un AZUREA 2500 il y a environ 2 ans et j'en suis pleinement satisfait.
J'avais posté quelques photos sur le site d'Aeromaniacs suivant ce lien: http://aeromaniacs.free.fr/forum/viewtopic.php?f=47&t=1858&start=78
En fait je n'ai pas trouvé les plans du motoplaneur Azuréa 2500 et je suis parti du plan de Louis Kulicka Azuréa 2000 qui est en planeur pur et je l'ai redessiné pour
y installer la motorisation.
J'ai donc mes plans au format DXF mais pour les passer il faudrait que je passe un peu de temps pour remettre tout ça au propre.

Cordialement
 
J'ai également regardé du côté de l'azurea 2000 et en faisant quelques vérification sur les plans il semblerait que les couples ne correspondent pas en longueur à ceux positionnés sur les vues des ailes montées.
 
Haut