• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Volantex 759-3 Phoenix 2400 en commande !

Bonjour,

Ce modèle est peut-être assez récent, ce qui peut expliquer le manque de retour.
Le fuselage est en plastique moulé et les ailes en EPO à priori.

Cela ressemble un peu au Phoenix 2000 de Lanyu en + grand. Si c'est dans le même principe de construction que ce dernier, la machine ne devrait pas décevoir.

Ton retour d'expérience sera intéressant.
 
Salut , oui avec plaisir pour le retour des que j'aurais voler un peu avec , hate de le recevoir .En effet je ne trouve que des infos sur le phoenix 2000 , a croire que ce 2400 est un tout nouveau modele .
A bientot
 
planeur49;2624086 à dit:
Salut , oui avec plaisir pour le retour des que j'aurais voler un peu avec , hate de le recevoir .En effet je ne trouve que des infos sur le phoenix 2000 , a croire que ce 2400 est un tout nouveau modele .
A bientot

Un petit truc qui me gêne, c'est que la longueur du fuselage ne soit pas plus importante pour la version en 2,4m.
Dix à vingt cm de plus serait mieux par rapport à ce que l'on voit d'habitude sur une machine de cette envergure.

Enfin, wait and see.....
 
Haut