• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO FX-707 Planeur fun et pas chère!

Hello. Ils ont quand même une drôle d'allure tes ailerons.:-D Tu aurais du les continuer un peu plus et mettre le servo vers le milieu de la gouverne pour éviter le flambage.
Sur une pente , même petite je pense que tu vas t'éclater avec. Ca passe partout et au moins t'as pas peur de le casser.
Phil.
 
Yep !
Je ne pouvais pas les continuer un peu plus car le winglet est en deux parties ! Regarde bien, sur la portion d'après l'aile remonte déjà, il y a un angle.

Oui je me suis trompé pour la position des guignols et des servos d'aile... quand j'ai remarqué mon erreur c'était trop tard, j'avais déjà collé les servos. Mais c'est pas trop grave, ca fonctionne quand même, en grand débattement ca va le faire ;)

C'est surtout la peur casser mes avions qui m'incite à en faire des bons marchés :)
 
Premier vol d'essai hier soir par vent tres faiblard. Trop cool mais ca c'est terminé par une petite frayeur et quelques piquants :-D

A réessayer avec un beaufort et la mer plus basse (je stressais à moitié qu'il tombe dans l'eau !). En tout cas il vole super bien et dans très peu de vent comme ma Pibros.

[video=youtube_share;KtNI4Lg34-g]https://youtu.be/KtNI4Lg34-g[/video]
 
Vu sa ligne de vol en montagne russe m'est avis qu'il est centré trop avant. L'as tu passé à Prédim ?
Là c'était un de mes spots lorsque j'étais à Leucate (11). Je n'ai jamais attendu que la mer se retire pour voler car ............j'aurais attendu longtemps. :dejection:

PICT0012.jpg
Elle est sympa ta petite pente et si tu fais bien attention ton planeur n'ira jamais au dessus de l'eau car il y a quand même de la place.
 

Fichiers joints

  • PICT0012.jpg
    PICT0012.jpg
    385,5 KB · Vues: 31
Héhé ah wai c'est clair, sur ta pente la mer ne se retire jamais :-D

Tu as peut être raison, il faut peut que j'enlève la bille en acier que j'ai rajouté dans le nez avant de partir ! :)
Non je ne l'ai pas passé à Predim mais ce serait peut etre bien de le faire.

Il est parti dans les choux à la fin car il y a une grosse dévente dès que j'arrive au dessus de la route.
 
Haut