• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

harnais pour radio

Salut

Si tu pilotes pendant des heures il faut un harnais qui répartit le poids sur le haut du corps

Je ne connais pas ce modèle mais il a l'air pas mal. Tu peux demander essayer au gré des découvertes sur les terrains. Le plus mauvais est celui qui se mais en bandoulière autour du cou et uniquement là, bonjour les cervicales au bout d'une demi-heure
 
loupxs;2631689 à dit:
Salut

Si tu pilotes pendant des heures il faut un harnais qui répartit le poids sur le haut du corps

Je ne connais pas ce modèle mais il a l'air pas mal. Tu peux demander essayer au gré des découvertes sur les terrains. Le plus mauvais est celui qui se mais en bandoulière autour du cou et uniquement là, bonjour les cervicales au bout d'une demi-heure

C'est ben vrai ça !!…. vu le poids des radios faut pas deconner quand même…. :-D
 
michela;2631715 à dit:
C'est ben vrai ça !!…. vu le poids des radios faut pas deconner quand même…. :-D

Bonjour,
pour ceux qui pilotent en pupitre, ce n'est pas le poids de la radio le problème, c'est plutôt l'appui continu des 2 bras sur le pupitre qui fait forcer sur les sangles et après sur le cou pour ceux qui n'utilisent pas de sangle croisées.
 
Haut