• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DG-808 de Royal Model

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jjcobut

Nouveau membre
Bonjour,

J'envisage dans un avenir proche l'achat du DG-808 de Royal Model. Quelqu'un possède t'il ce modèle et quelles sont ses impressions tant pour la qualité du kit que pour celles de ses vols ?
Dans la même gamme il y a aussi
ASW28-18 GFK de Royal Model
Planeur ASG-29 de Royal Model
Peut-être y aurait il aussi des retours sur ces 2 modèles.
Merci d'avance

J-J
 
Visiblement ma post ne semble pas intéresser qui que ce soit ! Ou alors, c'est tout simplement que personne ne possède ce/ces planeurs.
J'aurais peut-être du m'intéresser au pilatus B4 du même fabricant, là au moins, il y a quelques réponses. pilatus b4 3m royal-model
 
Apparemment il n'y a pas trop d'infos sur ces modèles. J'ai fait la même recherche que toi il y a quelques mois pour ma future acquisition mais je n'ai pas trouvé grand chose, je regardais un DG-300 ou DG-303.
Pour l'ASW28-18 tout fibre il y a ce post :
ASW28-18 Royal Modell 4.09M tout plastique.

Au final j'ai pris le DG-600 en fibre de RCRCM car j'ai trouvé pas mal de bonnes infos sur ce modèle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut