• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Acheter un planeur chez Michel Clavier

Bonsoir, le repreneur est trouvé, en ce moment Michel forme la nouvelle équipe qui devrait être opérationnelle à la rentrée. ��
 
Tout ce que je peu dire c'est qu'un jour j'ai eu besoin d'une hélice repliable en carbone, je lui ai téléphoné, il avait le modèle mais pas le temps de chercher le prix, il m'a donc envoyer l'hélice avec la facture à l'intérieur.
C'est pas tout les jours que l'on voit ça!!!.
Ce petit exemple vous situe le personnage.
 
X-Man1357;2646666 à dit:
Alors JCE ... Sans vouloir être indiscret, as-tu concrétisé et acquis une machine MCM ?

Je me baladais sur le site tout à l'heure et la recherche d'un repreneur est toujours à l'ordre du jour.

Hello . Oui. J ai acheté un Kestrel . Très content du service et en effet monsieur Clavier travaille à sa succession...
Un fabricant a recommander...
 
De jolis planeurs, bien construits.
Par contre il y a quand même des petits problèmes de conception comme la commande de stab sur la partie avant.
exemple avec le diana electro ou le kobuz :


Ou le choix des profils, comme sur le Crystal 2.9m que je possède.
 
Hello
Je n'ai pas encore mis envol mon kestrel mais ne suis pas chagriné du mécanisme...j ai un topmodelcz qui est équipé ainsi et quand c est monté sans jeu ça fonctionne très bien...
A voir ...
Par contre de très beaux modèles.. Quand je vois le Lak .....
Belle soirée
 
Haut