• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Acheter un planeur chez Michel Clavier

JCE

Membre actif
Bonsoir.
Un retour d expérience sur MC modélisme ? Le site ne donne aucun prix ni la possibilité de commander on dirait .
Encore actif ? Merci de vos retours ....
De beaux planeurs en tout cas..
Belle soirée.
 
JCE;2633413 à dit:
Bonsoir.
Un retour d expérience sur MC modélisme ? Le site ne donne aucun prix ni la possibilité de commander on dirait .
Encore actif ? Merci de vos retours ....
De beaux planeurs en tout cas..
Belle soirée.

Bonsoir,
les productions MCM sont toujours "opérationnelles", c'est à dire que les commandes peuvent être passées et .... honorées.
Comme Michel est un producteur artisan dont le site ne fait que présenter les modèles et leurs caractéristiques techniques (sans mention de prix = c'est volontaire), le plus simple pour se renseigner est soit d'envoyer un message sur le site en indiquant ses besoins (mais son taux de "consultation" de sa messagerie peut être amélioré, dixit l'intéressé !!), soit de lui téléphoner (04.79.36.80.20).
Toutefois, son activité de production va s'arrêter en avril puisqu'il a vendu son fonds de commerce (moules, plans et procédures) à un autre industriel qui va perpétuer les fabrications des modèles actuels et à venir.
A+
 
Merci !
J ai écrit, on verra je sonnerai aussi :0)
J ignorais que son entreprise avait été vendue . Elle reste en France ?
Belle soirée
 
Effectivement facile de le joindre au téléphone. Très sympathique , un bon sens de l accueil et de bien bonnes choses en cours .
Il ne me reste plus qu' à réfléchir et confirmer des choix ... merci de ton conseil, Flycat....
 
Alors JCE ... Sans vouloir être indiscret, as-tu concrétisé et acquis une machine MCM ?

Je me baladais sur le site tout à l'heure et la recherche d'un repreneur est toujours à l'ordre du jour.
 
Haut