• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Aéro/Planeurs : Info sur DG-1000 4m

Porco95

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,

Après quelques années sans avoir trop regardé du coté du modélisme, je reviens passer un peu de temps sur cette activité.
J'en profite donc pour naviguer sur ce forum souvent source d'informations.

PS : je ne m'y reconnais plus trop dessus...
Même pas capable de changer mon MdP ou mon profil ; mais ce n'est pas bien grave !

En tous cas, je viens d'acheter un planeur d'occasion : un "DG-1000 de 4m" que je compte faire voler pour le plaisir.
Je ne l'ai pas encore dans les mains, il doit être en cours d'expédition ;-)

Cependant, étant à la recherche de ses réglages, je me suis baladé sur le net pour trouver des infos ; "que néni" !
Aucune trace de ce modèle dans cette taille.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos ou des liens sur ce planeur ?
C'est un drôle de mystère...

A bientôt,

Laurent.
 
Salut
Sans connaître la marque du modèle ça sera difficile de t'aider

Le vendeur devrait se faire un plaisir de communiquer les différents réglages et centrage puisqu'il a dû voler avec
 
Bonsoir et merci à Loupxs.

Malheureusement c'est un planeur qu'il avait déjà acheté d'occasion lui aussi sans en connaitre la marque.
C'est pour cela que je tente sur le forum en me disant que ça pourrait rappeler quelque-chose à quelqu'un, quelque part... ;-)

A vous lire.

Laurent.
 
Porco95;2633875 à dit:
Bonsoir à tous,

Ca ne dit rien, ce DG1000 de 4m ?

Laurent.
Bonjour,
peut-être un DG 1000 de HF MODELL : 3,70 m en version ailes coffrées (existait aussi en version ailes tout plastiques) .
J'ai eu l'occasion en 2009 d'en remettre un en état de vol pour un ami après un crash.
Belle machine.

Des informations "anciennes" : http://yves.calzetta.free.fr/DG1000.html

Bons vols avec ce nouvel achat.
 
Haut