• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

8eme rencontre planeurs Millau Larzac juin 2019

Salut Serbin, salut les amis.

J'imagine qu'il est un peu tôt pour parler de tout ça, mais est-ce que vous envisagez quelque chose cette année ? peut être un report courant septembre ou autre ?
J'espère que vous vous portez tous bien.
Nous avons hâte de revenir vous voir.
Amitiés à tous de la part de l'AMC de La Gaude
BMX06
 
Bonjour BMX06,
pardon pour le retard dans la réponse.

Sous toutes réserves de circonstance, nous avons notre 9eme rencontre planeurs "open" prévue les 13 et 14 juin prochain et notre 4ème rencontre Vintage les 15 et 16 août 2020.

On devait fêter les 10 ans de la renaissance du club le 10 mai avec une inter-club ... on fêtera les 11 ans !

On ne manquera pas de publier les infos sur notre page FB et notre site

Amitiés réciproques

A+
Serbin
 
serbin;2672110 à dit:
Bonjour BMX06,
pardon pour le retard dans la réponse.

Sous toutes réserves de circonstance, nous avons notre 9eme rencontre planeurs "open" prévue les 13 et 14 juin prochain et notre 4ème rencontre Vintage les 15 et 16 août 2020.

On devait fêter les 10 ans de la renaissance du club le 10 mai avec une inter-club ... on fêtera les 11 ans !

On ne manquera pas de publier les infos sur notre page FB et notre site

Amitiés réciproques

A+
Serbin


Hello Serbin, ça c'est une bonne nouvelle.
J'ai passé le mot aux copains et nous attendons la suite des événements pour nous organiser.
A bientôt.
 
Haut