• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

8eme rencontre planeurs Millau Larzac juin 2019

serbin

Membre actif
Bonjour,
comme chaque années nous refaisons notre rencontre planeurs sur le Larzac.
Des infos plus précisent suivront en temps utile
A+
Serbin

 

Fichiers joints

  • RENCONTRE JUIN 2019 v3.jpg
    RENCONTRE JUIN 2019 v3.jpg
    446,1 KB · Vues: 35
Bonjour Serbin.
Nous serons présents pour cette nouvelle édition, espérons que nous aurons une aussi belle météo que l'année dernière.
A bientôt.
Amitiés.

Bruno
 
serbin;2635992 à dit:
Bonjour,
comme chaque années nous refaisons notre rencontre planeurs sur le Larzac.
Des infos plus précisent suivront en temps utile
A+
Serbin


Bonjour Serbin.

Il semblerait que la météo se gatte pour cette fin de semaine, peux-tu nous tenir au courant pour savoir si la grande messe est maintenue ?
J'espère vraiment pouvoir revenir pour voler avec vous cette année, croisons les doigts !
Amitiés.

bruno
 
BMX06;2642334 à dit:
Bonjour Serbin.

Il semblerait que la météo se gatte pour cette fin de semaine, peux-tu nous tenir au courant pour savoir si la grande messe est maintenue ?
J'espère vraiment pouvoir revenir pour voler avec vous cette année, croisons les doigts !
Amitiés.

bruno

Bonjour Bruno,

au jour d'aujourd'hui (!) la messe est maintenue sur 2 sites : la pente nord Millau (Granède) le samedi matin et après le repas le vent devant tourner au Sud nous irons à Mascourbe comme c'est déjà arrivé. Les infos en temps réel (?) sont diffusées sur notre page FB des Vautours de Millau : https://www.facebook.com/groups/vautours.de.millau/

Sur notre site du club : https://vma-lesvautoursdemillauaeromod.jimdo.com/

les cartes d'accès et des vidéos des pentes.

Il faudra prévoir des motoplaneurs ou des planeurs légers car on risque d'avoir des vents de Nord ou de Sud faiblards et nos trous sont gourmands de balsa, ctp, carbone etc...

Quelque infos :

INSCRIPTION RENCONTRE PLANEURS: Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Didier CALDARA par mail à l'adresse didimodelo@orange.fr

En précisant: votre nom, votre participation pour le samedi, pour le dimanche; la présence au repas pris au restaurant le samedi soir (relais de la poste de la Cavalerie); le nombre de personne et le club d'appartenance (lieu).

Cette inscription a pour but de nous faciliter l'organisation.

A bientôt

NEWS: Pour les repas de samedi et dimanche midi pris à la pente; un food truck nous proposera des brochettes ou une assiette de charcuterie (pour 2) à environ 12€. Le repas du samedi soir sera composé: Kir, Salade Aveyronnaise, Coufidou (Daube aux pâtes fraiches); fromage, Flaune (flanc typique), vin et café pour 25€.

Ceux qui veulent camper ou louer un mobile home peuvent s'adresser au Camping St Martin à Creissel (en bas du causse) https://www.campingsaintmartin.fr/ ; il y en a d'autres sur Millau.

N'oubliez pas de vous inscrire!!!!



A+
Serbin
 
Haut