• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO pilatus b4

lowing

Membre actif
bonjour à tous
je cherche à acheter un pilatus b4 d'une envergure de 3m ou 2,50m fuselage fibre et ailes coffrées pour le vol de pente. j'avais vu celui vendu par écotop mais impossible de le trouver chez les fournisseurs. La production a sans doute été arrêtée. Il en reste peut-être 1 en stock quelque part . pouvez vous m'aider SVP
merci
 
Ils ont aussi une version en 2,0m. Ce n'est peut être pas tout à fait ton cahier des charges, mais cela pourrait t'intéresser. De mon côté, j'ai son cousin, le salto en 2,2m. Très bonne petite machine pour faire de la voltige coulée, et puis j'adore son esthétique générale. Le pilatus semble un peu plus "mordant" ceci dit.
 
bonjour bathcrew
oui j'ai vu le 2 ml mais j'aimerais mieux un 2,50 voir 3 m pour le pente c'est plus élégant en vol. chez seagull il est tout bois et en pente c'est trop fragile. il y a aussi celui de royal model mais l'aile est aussi en bois. celui d'écotop en 3m était l'idéal avec l'aile en mousse coffrée et le fuselage en résine mais impossible à trouver sur le net.
 
Haut