• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Photon en coroplast

10 gr au cul ca fait au moins 50 gr à oter dans le nez, si ce n'est plus. Tu n'as pas un bout de film thermo pour boucher les trous, à la place du dépron et du scotch ?
 
Non pour le moment je n'ai pas ça mais c'est a tester aussi sur du coro pour ces parties.
A voir donc je vais continuer a bosser dessus ce we, notamment sur l'aile, je vous tiendrais au jus ;-)
 
Tu peux toujours essayer de recouvrir les orifices avec du scotch crystal. C'est pas super esthétique mais ça te donnera toujours une idée.
 
Une autre hypothèse, même si elle tend à s'écarter du plan d'origine, mais pour la bonne cause!!!
Pourquoi ne pas le passer en incidence intégrale? Tu gagnes le poids de deux servos + les commandes...

Cette solution est tres certainement celle que je vais retenir pour le mien! Rapidité de mise en Å“uvre pour le vol et en construction.
 
Hello ! Pas eu le temps de m'en occuper du tout ce we entre la famille, mes enfants et les autres activités que j'ai à côté...

L'incidence intégrale oui pourquoi pas mais je ne sais pas trop comment faire ca car je n'en ai jamais fait, j'attendrais donc ton exemple pour me lancer la dedans Keepeur.

Je m'occupe de l'aile dès que j'ai moment et ensuite du fuselage. Pour le gain de poids à l'arrière je pense partir sur l'évidage et le remplissage au dépron. Ca a l'air pas mal mais au film thermo ca pourrait être bien aussi (à voir comment ca colle sur le coro).
 
Haut