• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO pilatus B4

yaatus71

Nouveau membre
bonjour a tous

j ai un soucis j avais acheter il y a quelques années le pilatus B4 en 3 m d envergure et il a été tellement bien protégé pendant mon déménagement que j ai cassé la bulle et surtout le cadre gris que l on enlève pour avoir accès a l intérieur donc le cadre gris ou et collée la bulle savez vous comment faire peut on avoir cette pièce en pièce détachée ou pas et si non comment faire merci a vous tous de m aider jean pierre
 
j ai un soucis j avais commandé une bulle chez weymuller et celle qui mon envoyée elle mesure 240mm de long et la mienne fait 220 mm la je comprends plus alors a moins que ce ne soit pas royal model par contre je ne me rappelle plus si c est chez intermodel ou miniplanes je suis perdu et tu vois je viens de mesurer encore mon baquet le mien fait 220 mm
 
Haut