• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les pentes dans la région de Vinon - Greoux les Bains

patrick02

senior accro
Bonjour à tous :pride:

Devant me rendre cet été dans la région de Greoux les Bains - Vinon sur Verdon, j'aimerais savoir s'il y a des pentes intéressantes et accessibles dans le coin.
Marcher pour gagner son paradis ne me fait pas peur (je suis actuellement à la Banne d'Ordanche et les montées au Puy Loup ou au Goulet ne sont pas vraiment des parties de plaisir), c'est surtout l'existence de zones de pose "correctes" qui m'interpelle.
Merci de vos réponses.

Bons vols et @+ :victorious:
patrick02
 
patrick02;2641967 à dit:
Bonjour à tous :pride:

Devant me rendre cet été dans la région de Greoux les Bains - Vinon sur Verdon, j'aimerais savoir s'il y a des pentes intéressantes et accessibles dans le coin.
Marcher pour gagner son paradis ne me fait pas peur (je suis actuellement à la Banne d'Ordanche et les montées au Puy Loup ou au Goulet ne sont pas vraiment des parties de plaisir), c'est surtout l'existence de zones de pose "correctes" qui m'interpelle.
Merci de vos réponses.

Bons vols et @+ :victorious:
patrick02
Salut Patrick
Étant de la région je pense qu'il sera difficile de trouver une pente correcte directement autour de Vinon. La plus proche à mon avis sera les Hautes Plaines.
Voir sur RC slopes. Tu as quel type de planeur ?

Sent from my VTR-L29 using Modelisme mobile app
 
Haut