https://www.amazon.fr/gp/product/B00WQPDN5Q?ref=em_1p_0_ti&ref_=pe_2444131_39129612 1

sagamore;2645541 à dit:
Soucis, le planeur école est en mode 1, ma chinoiserie en mode 2.
Autant il est possible d'ouvrir l’émetteur et de permuter les manches ... histoire de passer la chinoiserie dans le VRAI mode, le mode 1 !
Je sens que je vais en énerver certains ...
 
Bonjour,

L'Easyglider est souvent présent dans les clubs car il est facile à faire voler. Par contre, il n'aime pas trop le vent, il faut à minima le balaster avec une tige filetée qui rentre dans le tube qui sert de clé d'aile.

Personnellement, je préfère à cette machine, un Phoenix 2000, ou 2400 qui sont bien plus agréables et performants (ailerons et volets).

On les trouve à des prix très intéressants, et ils ne sont pas cher à équiper avec des chinoiseries (il faut éviter de prendre les versions RTF).

Le plus grand Phoenix en 2,4m d'envergure est très bien conçu. Aucun outil pour l'assemblage des ailes n'est requis. Le fuselage est en matière plastique relativement résistante, et il est équipé d'une roue centrale. Il faut juste ajouter une articulation en pied de dérive pour la gouverne de dérive.
Les ailes comportent des ailerons et des volets.
Afin de protéger les ailes, je l'ai entoilé complètement au film de lamination, cela devient "béton".

Et le vol est un régal, cela en fait une machine mixte (thermique/voltige classique).
 
AeroDyn;2645553 à dit:
Autant il est possible d'ouvrir l’émetteur et de permuter les manches ... histoire de passer la chinoiserie dans le VRAI mode, le mode 1 !
Je sens que je vais en énerver certains ...

J'ai démonté le Tx.
Bon c'est pas du Futuba, CI bas de gamme et tout soudé dessus. Pas de possibilité d'inverser de mode 2 à mode 1.
 
Bon devant tous les problèmes à résoudre, j'ai renvoyé la chinoiserie.

Je serai remboursé de 67,99 €.

Merci de votre aide.

J'ouvre un nouveau sujet " planeur + Tx pour 200 - 250 € "
 
Haut