• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fin du site rc-slopes

weedhopper;2650368 à dit:
A prioris, tout le monde s'en fout (ça date du 22/9)

C'est bien dommage...

Pourquoi ?

[FONT=&amp]Les robots malveillants contre lesquels il faut lutter, les lois drônes et leurs implications compliquées, Google (pour la carte) payant, pas le temps de faire toutes les améliorations dont il y aurait besoin à mes yeux, les commentaires désobligeants des gens qui ne me connaissent absolument pas et qui me parlent comme si je leur devais quelque chose...[/FONT]

ça me paraît suffisamment clair, non ???

d'autre part, il y a l'éternel problème d'une appli développée " dans son coin " que personne ou presque n'est capable de reprendre ...

Alain
 
weedhopper;2650368 à dit:
A prioris, tout le monde s'en fout (ça date du 22/9)

C'est bien dommage...
Perso, je le découvre ce matin ... et je ne m'en fous pas, je n'étais pas encore informé.
Je déplore que Stéphane mette fin à son site que j'ai souvent consulté, et auquel j'ai participé (à très modeste ampleur) à ses débuts, à la fois en contributeur de pente et en testeur de données transférées sur GPS. Mais je peux comprendre que c'est compliqué de maintenir à jour le site, qu'il y a des coûts, qu'il y a aussi des risques et qu'à la fin, Stéphane préfère voler que de programmer.

Moi, je veux ici le remercier de son travail et merci aussi à Laurent d'avoir mis en ligne une version light !
Bons vols à tous !
 
Haut