Fin du site rc-slopes

weedhopper;2650368 à dit:
A prioris, tout le monde s'en fout (ça date du 22/9)

C'est bien dommage...

Pourquoi ?

[FONT=&amp]Les robots malveillants contre lesquels il faut lutter, les lois drônes et leurs implications compliquées, Google (pour la carte) payant, pas le temps de faire toutes les améliorations dont il y aurait besoin à mes yeux, les commentaires désobligeants des gens qui ne me connaissent absolument pas et qui me parlent comme si je leur devais quelque chose...[/FONT]

ça me paraît suffisamment clair, non ???

d'autre part, il y a l'éternel problème d'une appli développée " dans son coin " que personne ou presque n'est capable de reprendre ...

Alain
 
weedhopper;2650368 à dit:
A prioris, tout le monde s'en fout (ça date du 22/9)

C'est bien dommage...
Perso, je le découvre ce matin ... et je ne m'en fous pas, je n'étais pas encore informé.
Je déplore que Stéphane mette fin à son site que j'ai souvent consulté, et auquel j'ai participé (à très modeste ampleur) à ses débuts, à la fois en contributeur de pente et en testeur de données transférées sur GPS. Mais je peux comprendre que c'est compliqué de maintenir à jour le site, qu'il y a des coûts, qu'il y a aussi des risques et qu'à la fin, Stéphane préfère voler que de programmer.

Moi, je veux ici le remercier de son travail et merci aussi à Laurent d'avoir mis en ligne une version light !
Bons vols à tous !
 
Haut