• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction d'un DLG environ un mètre style Big Vick

Steph88

Membre actif
Bonjour à tous
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice question planeur.
Je le suis mis en tête de construire une machine capable de voler en plaine mais aussi à la pente.
En fait c'est le Big VICK dlg qui m'a fait de l'oeil.
Pêcheur,Je possède de nombreux tubes carbone d'excellentes qualités dans différents diamètres.
Le seul problème je recherche quelqu'un qui pourrait me découper dans la matière adéquat les deux demi ailes de 50 cm au fil chaud et me les expédier. Je voudrais les entoiler au scotch avec jonc carbone comme dans les vidéos du Big VICK made in UK.
Au plaisir de vous lire pour tous conseils
Stephane.
 
Steph88;2657942 à dit:
Bonjour à tous
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice question planeur.
Je le suis mis en tête de construire une machine capable de voler en plaine mais aussi à la pente.
En fait c'est le Big VICK dlg qui m'a fait de l'oeil.
Pêcheur,Je possède de nombreux tubes carbone d'excellentes qualités dans différents diamètres.
Le seul problème je recherche quelqu'un qui pourrait me découper dans la matière adéquat les deux demi ailes de 50 cm au fil chaud et me les expédier. Je voudrais les entoiler au scotch avec jonc carbone comme dans les vidéos du Big VICK made in UK.
Au plaisir de vous lire pour tous conseils
Stephane.
salut Steph ,c'est quoi de ça? t'as trouvé quelqu'un pour découper tes noyaux?

JL
 
Haut