Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15
    Membre actif
    Inscrit
    août 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Gyro sur planeur Heron

Bonjour,

je viens d'acquérir un planeur Heron de multiplex que certainement beaucoup d'entre vous connaissent.
    Il est indiqué qu'un gyro était recommandé et dans une revue j'ai lu que c'était quasi indispensable sur ce planeur.
    Est ce que certains d'entre vous ont ce planeur et pourraient me dire si je gyro est vraiment indispensable? Je ne voudrais pas installer des artifices qui ne servent pas à grand chose si ce n'est alourdir le modèle et être source de pannes.
    C'est mon premier planeur mais je ne suis pas débutant dans le pilotage.

Daniel

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Inutile

Envoyé de mon VKY-L29 en utilisant Tapatalk

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

tu as un ( gros ) post sur le Heron Nouveau moto-planeur Multiplex HERON où je pense que tous les aspects de ce planeur ont été abordés.

concernant le gyro ...

ça demande déjà que le planeur soit bien réglé sans ...
    perso, je ne trouve pas ça indispensable du tout ... ça aide quand l'air est agité, et c'est tout compte-tenu des limitations du cadre de vol.

maintenant, comme tu dis en ètre à ton premier planeur, c'est plutôt un stabilisateur de vol qui serait opportun ( j'ai pas écrit indispensable non plus ... ), si tu as dans ton entourage quelqu'un qui peut régler la machine, pourquoi pas ...

celui-ci https://www.banggood.com/DUALSKY-FC1...r_warehouse=CN reste fort abordable ...

Alain