Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Salto H101 1:3,75 profile TP

Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté sur ce site et désolé pour les erreurs grammaticales (faute du traducteur eheheh).
    J'ai déjà construit un Solo Fox de 260 cm. envergure en utilisant le profil TP66 / 66s. Le modèle est fantastique, vole très bien, léger et parfait pour le thermique et l'acre, chargé il atteint 205 km / h mesuré avec le tube de Pitot!
    Maintenant, je fais un Salto de 355 cm. envergure et j'étudie le profil à appliquer. Le choix se situe entre TP 210 10% et TP204 10,2%. Quelqu'un peut-il me conseiller de comprendre les différences? En regardant les coordonnées je serais plus orienté vers le TP204 puisque le modèle aura des ailerons et des volets. Sur la Fox, j'ai monté l'aile avec une clé de 0,5 degré, quelle clé est préférable de régler sur ces profils? Merci pour les réponses et salutations de Genes (Italie).

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salto H101 1:3,75 profile TP-dscn5440.jpgSalto H101 1:3,75 profile TP-img_20191221_134932.jpg

Petit constructeur Avatar de Renarb11
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ciao Marco et bienvenue parmi nous.

Je pense que tu devrais commencer par installer PredimRc sur ton computer http://rcaerolab.eklablog.com/predimrc-p1144024. Tu auras ainsi à ta disposition tous les outils pour étudier et comparer tes profils.

cet outil tourne sous Microsoft Excel.

Jipé

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,