• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bixto plan RCM

Ah oui je n'y avait même pas pensé ?
donc mon T-rex 250 fait moins de 800g .


Bon Bud moi je les sort encore plus qu'avant :dejection:.et surtout les gros .
 
Hello,

J'utilise également un p'tit outrunner Hacker réducté, sur Hot Shot 2 Horesji et il fait parfaitement l'affaire !! <3
 
Bonjour Gil G

Oui tu as raison j'ai trouvé un petit hacker réducté 4.1 il devrait faire l'affaire 100W pour 730g
avec une 11.8 :cool:. en attendant je vais faire un essais avec le speed 400 qui est encore monté .
Moteur + le contrôleur 100€ en gros .


(hs j'ai aussi fait deux Sun Fizz plan RCM pour la pente a 430g ).
 
Bonjour Gil G
j'ai reçu mon petit hacker et bien l'axe est en 3 mm et cône de 40 mm , il y en avait un seul en stock chez topmodel pieds de pale en 8 mm

et les vis de fixation ne sont pas fournies du 2 mm j'avais des BTR pour mes petits hélico heureusement , il me reste a faire un essais avec le speed 400 si cela ne va pas je le remplacerais par le hacker :-D. le cône Graupner que j'ai sur le speed 400 fait 3.17 mm , juste pour le monter en altitude

et pas pour faire de l'accro le planeur est pas fait pour .

a+jj.
 
Haut