• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

epidemie

Bonsoir, je suis moi aussi à la campagne, mon plus proche voisin est à 350 m et le champ à 3 m de mon portail. Mais, et ça été bien débattu sur FB, je crois que tu as raison, ce n'est pas un bon signal. Moi si je le fais, peut-être si on reste encore confiné 4 semaines, je ne dirais rien à personne mais ça m'étonnerait car je veux, comme beaucoup ici, pouvoir profiter à fond...
 
confinés 4 semaines ou même 6 sans voler , vous parlez d'une affaire !!!! sans mesures sévères prises le machin il a un joli potentiel de confiner de façon définitive 500000 personnes ; mais je comprends même pas que la question se pose …..regardez les italiens , fidèles au désordre et à la libre interprétation des lois , ils vont nous faire un joli podium !!! après comme je dis souvent , ça sert à rien de critiquer les blaireaux (terme consensuel !!) du 9 - 3 si c'est pour faire comme eux !!!! c'est comme les gamins , il suffit que ce soit interdit pour qu'aussitôt ils se mettent à vouloir faire un truc qu'ils n'auraient jamais pensé à faire !!!! ;););) , sur ce , bonne construction , bricolage ou jardinage , ou simplement vu le temps pour ceux qui ont un jardin : se poser sur une chaise devant la maison et profiter du silence !!!!
 
Intéressante cette discussion. Je suis sorti le lundi avant le confinement pour acheter les semences qu'il me manquait et depuis je ne suis pas sorti de ma propriété. j'ai la surface suffisante pour faire voler mes avions. Je ne le fais pas, je ne veux pas passer pour le connard indiscipliné du coin. J'ai de bonnes relations avec tout le voisinage. On nous prend pour des gamins jouant avec nos petits avions, restons sérieux! Le gouvernement nous a pondu la loi à la con dite "loi drone", n'en rajoutons pas. Restons discrets.
Claude.
 
schwalbe 1;2667813 à dit:
confinés 4 semaines ou même 6 sans voler , vous parlez d'une affaire !!!! sans mesures sévères prises le machin il a un joli potentiel de confiner de façon définitive 500000 personnes ; mais je comprends même pas que la question se pose …..regardez les italiens , fidèles au désordre et à la libre interprétation des lois , ils vont nous faire un joli podium !!! après comme je dis souvent , ça sert à rien de critiquer les blaireaux (terme consensuel !!) du 9 - 3 si c'est pour faire comme eux !!!! c'est comme les gamins , il suffit que ce soit interdit pour qu'aussitôt ils se mettent à vouloir faire un truc qu'ils n'auraient jamais pensé à faire !!!! ;););) , sur ce , bonne construction , bricolage ou jardinage , ou simplement vu le temps pour ceux qui ont un jardin : se poser sur une chaise devant la maison et profiter du silence !!!!


Entièrement d'accord avec toi. Même si ça doit pas être simple pour les gens en appartement, surtout sans balcon. Le truc qui m’impressionne c'est le nombre de gens qui vont bouffer en famille au bord de la mer. Ça fait 30 ans que je vis au bord de la mer, dans une région touristique, et jamais il n'y en avait eu autant. Les gens se croient en vacances. Le truc impressionnant aussi c'est les 80000 personnes qui ont été verbalisées pour le non respect des règles de confinement. Et je suppose que c'étaient les premières à râler après le racket des radars automatiques.
S'ils n'ont que faire de leur santé, c'est leur problème mais qu'ils essaient de penser aux autres, au moins pour une fois.
Phil.
 
Bonjour a tous

Pour le silence oui je suis pas loin d'une nationale très fréquentée , depuis plus de bruit quel silence :courage:.

a+jj.
 
Haut