epidemie

michel49

Membre Sénior
Cette epidemie ayant eu le bon gout de commencer au debut du printemps je dois être l'un des rares modelistes à pouvoir continuer à voler dans mes prairies desertées (?) par les vaches.

Hier, ayant remarqué deux buses qui spiralaient j'ai jeté mon Easy dans la mêlée, il est aussitôt grimpé à 250 metres...

Bon courage à tous en attendant la fin de la punition...
 
Bonjour les gars
moi je suis réduit mais ne le fait pas ,à faire du torque avec mon clik r2 :dejection: dans la maison .

vous avez de la chance . a+jj.
 
michel49;2667673 à dit:
Cette epidemie ayant eu le bon gout de commencer au debut du printemps je dois être l'un des rares modelistes à pouvoir continuer à voler dans mes prairies desertées (?) par les vaches.

Je pourrais aussi aller voler dans le champ à moins de 500m de la maison.
Mais il ne me semble pas que ce soit autorisé même si certains peuvent considérer que faire voler un modèle réduit ou faire le tour du pâté de maison avec le chien, c’est un peu la même chose en cette période de confinement.

Perso, je ne me l’autorise pas malgré que j’en crève d’envie (d’autant que ma société est totalement à l’arrêt et que je suis en SASU donc droit à rien ... merci Mme Penicaud).
Donc profite bien mais je me demande si c’est un bon signal de poursuivre ses activités de plein air et de le faire partager aux autres : cela incitera d’autres à en faire de même et donc à ne pas respecter le confinement.
Et je le dis sans polémique aucune.

Edit : le 1Er ministre a rappelé : sortie possible dans un rayon de 1km autour du domicile et pour une duree de 1h maxi (et 1 fois par jour)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut