Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 62

Sujet : epidemie

Membre Sénior
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

epidemie

Cette epidemie ayant eu le bon gout de commencer au debut du printemps je dois être l'un des rares modelistes à pouvoir continuer à voler dans mes prairies desertées (?) par les vaches.

Hier, ayant remarqué deux buses qui spiralaient j'ai jeté mon Easy dans la mêlée, il est aussitôt grimpé à 250 metres...

Bon courage à tous en attendant la fin de la punition...

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai aussi de la chance, + de 2000m de jardin, donc avion EPP et mos drones,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre actif Avatar de victor2284
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso c'est de la voiture RC mais de la place pour l'utiliser a la maison dans le jardin c'est top avec le slash et les crawler

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
    Avions: polyclub;Hacker skycarver;spirit epp
    quadri: porkette racer 240; diatone FPV250 ghost éditions
    voiture:Basher nitro circus 1/16 FPV
    Lunette:fat shark attitude v2
    radio:futaba t7cp avec module FRsky

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour les gars
    moi je suis réduit mais ne le fait pas ,à faire du torque avec mon clik r2 dans la maison .

vous avez de la chance . a+jj.

Vole en pleine nature ! Avatar de AeroDyn
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

epidemie

Citation Envoyé par michel49 Voir le message
    Cette epidemie ayant eu le bon gout de commencer au debut du printemps je dois être l'un des rares modelistes à pouvoir continuer à voler dans mes prairies desertées (?) par les vaches.
    Je pourrais aussi aller voler dans le champ à moins de 500m de la maison.
    Mais il ne me semble pas que ce soit autorisé même si certains peuvent considérer que faire voler un modèle réduit ou faire le tour du pâté de maison avec le chien, c’est un peu la même chose en cette période de confinement.

Perso, je ne me l’autorise pas malgré que j’en crève d’envie (d’autant que ma société est totalement à l’arrêt et que je suis en SASU donc droit à rien ... merci Mme Penicaud).
    Donc profite bien mais je me demande si c’est un bon signal de poursuivre ses activités de plein air et de le faire partager aux autres : cela incitera d’autres à en faire de même et donc à ne pas respecter le confinement.
    Et je le dis sans polémique aucune.

Edit : le 1Er ministre a rappelé : sortie possible dans un rayon de 1km autour du domicile et pour une duree de 1h maxi (et 1 fois par jour)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
    Dernière édition par AeroDyn; 24/03/2020 à 00h07
    Planeurs en état de vol :
    SOLUTION 2.0 (2008) - Simprop ¤ VERTIGO (2012) - Airtech ¤ SOLIUS (2013) - Multiplex ¤ THERMIK XL (2016) - Valenta
    Planeur au hangar ou vendus :
    ASW 22 Graupner ¤ ASW 15 - Robbe ¤ WEASEL EVO - Dream Flight ¤ XPERIENCE PRO - Nan Models ¤ FALCON PRO (2011) - KW Models

Membre Sénior Avatar de gege-CL415
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir, je suis moi aussi à la campagne, mon plus proche voisin est à 350 m et le champ à 3 m de mon portail. Mais, et ça été bien débattu sur FB, je crois que tu as raison, ce n'est pas un bon signal. Moi si je le fais, peut-être si on reste encore confiné 4 semaines, je ne dirais rien à personne mais ça m'étonnerait car je veux, comme beaucoup ici, pouvoir profiter à fond...

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    confinés 4 semaines ou même 6 sans voler , vous parlez d'une affaire !!!! sans mesures sévères prises le machin il a un joli potentiel de confiner de façon définitive 500000 personnes ; mais je comprends même pas que la question se pose …..regardez les italiens , fidèles au désordre et à la libre interprétation des lois , ils vont nous faire un joli podium !!! après comme je dis souvent , ça sert à rien de critiquer les blaireaux (terme consensuel !!) du 9 - 3 si c'est pour faire comme eux !!!! c'est comme les gamins , il suffit que ce soit interdit pour qu'aussitôt ils se mettent à vouloir faire un truc qu'ils n'auraient jamais pensé à faire !!!! , sur ce , bonne construction , bricolage ou jardinage , ou simplement vu le temps pour ceux qui ont un jardin : se poser sur une chaise devant la maison et profiter du silence !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Intéressante cette discussion. Je suis sorti le lundi avant le confinement pour acheter les semences qu'il me manquait et depuis je ne suis pas sorti de ma propriété. j'ai la surface suffisante pour faire voler mes avions. Je ne le fais pas, je ne veux pas passer pour le connard indiscipliné du coin. J'ai de bonnes relations avec tout le voisinage. On nous prend pour des gamins jouant avec nos petits avions, restons sérieux! Le gouvernement nous a pondu la loi à la con dite "loi drone", n'en rajoutons pas. Restons discrets.
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    confinés 4 semaines ou même 6 sans voler , vous parlez d'une affaire !!!! sans mesures sévères prises le machin il a un joli potentiel de confiner de façon définitive 500000 personnes ; mais je comprends même pas que la question se pose …..regardez les italiens , fidèles au désordre et à la libre interprétation des lois , ils vont nous faire un joli podium !!! après comme je dis souvent , ça sert à rien de critiquer les blaireaux (terme consensuel !!) du 9 - 3 si c'est pour faire comme eux !!!! c'est comme les gamins , il suffit que ce soit interdit pour qu'aussitôt ils se mettent à vouloir faire un truc qu'ils n'auraient jamais pensé à faire !!!! , sur ce , bonne construction , bricolage ou jardinage , ou simplement vu le temps pour ceux qui ont un jardin : se poser sur une chaise devant la maison et profiter du silence !!!!

Entièrement d'accord avec toi. Même si ça doit pas être simple pour les gens en appartement, surtout sans balcon. Le truc qui m’impressionne c'est le nombre de gens qui vont bouffer en famille au bord de la mer. Ça fait 30 ans que je vis au bord de la mer, dans une région touristique, et jamais il n'y en avait eu autant. Les gens se croient en vacances. Le truc impressionnant aussi c'est les 80000 personnes qui ont été verbalisées pour le non respect des règles de confinement. Et je suppose que c'étaient les premières à râler après le racket des radars automatiques.
    S'ils n'ont que faire de leur santé, c'est leur problème mais qu'ils essaient de penser aux autres, au moins pour une fois.
    Phil.

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous

Pour le silence oui je suis pas loin d'une nationale très fréquentée , depuis plus de bruit quel silence .

a+jj.

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière