• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voltige Totale en Beaufortain - le film

pgts

L'air, c'est balaise
Salut à tous,

J'aimerais partager avec vous l'aboutissement d'un projet démarré l'été dernier...

Après pas mal d'heures de montage, d'échanges par mail, des milliards d'octets envoyés via WeTransfer, nous avons mis en scène dans un petit film de 20 minutes les plus belles images d'une semaine d'été 2019 dans les Alpes et les interviews de François Cahour et Steve Lange.

Avant de le visionner, prenez le temps de bien vous installer et vérifiez que vous avez 20 minutes devant vous : bien que nous soyons loin d'être des professionnels, nous avons passé du temps à monter cette vidéo, nous espérons qu'elle a suffisamment de rythme et d'informations instructives pour retenir votre attention !
1f642.png


Bon visionnage !

https://voltige-planeur-rc.net/2020/03/26/voltige-totale-en-beaufortain-ete-2019/
 
Salut Stéphane,

Franchement, c’est une bien belle vidéo que vous avez réalisé.
Elle sort à point nommé en cette période de confinement et nous permet de rêver à nos prochains vols !

Une chose m’intrigue ...
François a précisé qu’il aimait voler sur des pentes peu accessibles mais si le décollage me semble assez facile, comment se passe l’atterrissage ?
Bien évidemment, avec 50 ans d’expérience de vols, j’imagine qu’il est capable de se poser dans des endroits exigus et mal pavés ...

En tout cas, merci pour le partage de cette vidéo et bravo à l’ensemble des personnes y ayant participé.

Bons vols et préparez bien la vidéo 2020 !


Sent from my iPad using Modelisme
 
Bonsoir Stéphane,

Magnifique! Superbe! Et bravo!
Qu'est-ce que ça fait du bien de voir une aussi belle vidéo (surtout en ce moment!)

Merci pour le partage

Franck
 
Bioutifoul!! Et bravo pour le montage, c'est bluffant, j'adorerai aller faire un stage en Beaufortin, pour améliorer...non, pour apprendre à bien voltiger!
 
Super vidéo
Especially with the interview with the US guy from Santa Barbara
Bravo les amis ça donne vraiment envie de pratiquer le planeur dans vos si belles montagnes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut