Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 19
  1. #6
    Membre actif Avatar de keepeur
    Inscrit
    novembre 2006
    Localisation
    hautes pyrenees, Sadournin
    Messages
    706
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

  2. #7
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2020
    Messages
    22
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour la réponse , au moins on trouve de la pièce détachée mais je voudrais trouver la notice !!

  3. #8
    Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    Localisation
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Messages
    11 171
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    20 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    https://hobbyking.com/media/file/996...1499529X18.pdf

    juste en tapant la référence du contrôleur ...

    si on lit bien entre les lignes, ça veut dire qu'il faut TOUJOURS démarrer un vol avec la batterie à pleine charge, sinon le contrôleur va niquer la jolie batterie ...

    eh oui ... il coupe à 65% de la tension lors de sa mise en route ...

    et maintenant, ... à vos calculettes !!!

    tadaaaaaa ....

    Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 30/03/2020 à 10h11
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

    " Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

  4. #9
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2020
    Messages
    22
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super, merci.
    Si j' ai bien compris, 65% de 11,1 v à la coupure ça fait 7 v , ce n' est pas trop bas pour des lipo ? et effectivement, toujours démarrer à pleine charge... ce qui induit de recharger même après un vol court !!

  5. #10
    Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Cholet 49
    Messages
    8 617
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai eu un contrôleur de ce type, et effectivement, ne démarrer qu'avec un accu bien chargé. Dommage, car sur ce type de planeur, on peut très bien faire plusieurs vols avant de recharger si il y a des thermiques.

    Jacques

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. Tension cut off d'origine sur Survolt BX10
    Par Flo22 dans le forum Auto / TT
    Réponses: 13
    Msg: 01/05/2014, 20h00
  2. plantage du tricopter, cut off or not cut off
    Par olivdudu dans le forum Aéro / Vol en immersion
    Réponses: 10
    Msg: 17/04/2011, 16h18
  3. Cherche Cut Off lipo 2s
    Par pirate30 dans le forum P.A. / Auto / Radio & Electronique
    Réponses: 0
    Msg: 18/01/2009, 14h41
  4. Cut-off Lipo 2S
    Par pirate30 dans le forum P.A. / Aéro / Radio & Electronique
    Réponses: 0
    Msg: 18/01/2009, 14h39
  5. comment brancher un cut off novak
    Par belgome dans le forum Aéro / Radio & Electronique
    Réponses: 5
    Msg: 14/10/2008, 22h00

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé