Conseil achat d'un planeur débutant

J ai un Arcus de Robbe qui doit avoir une bonne douzaine d années. Il en a vu des vertes et des pas mures que ce soit en plaine ou en pente. Il est écorché d un peu partout mais j ai jamais réussi a le casser. Dernièrement j ai également "hérité" d un Ezsyglider aussi vieux, un peu moins écorché car il n a fait que la plaine mais qui a subi les assauts et les outrages d un débutant. Il est tordu mais il vole toujours aussi bien.
On ne se débarrasse pas d une mousse comme ça. :-D
Phil
 
Et puis surtout, on a toujours plaisir à ressortir ses premiers modèles, par exemple pour partir en vacances, ou bien pour tester un site de vol qu'on ne connait pas.

Ou bien pour faire des essais, par exemple s'essayer au FPV (j'ai dis essayer, pas adopter).

Bref !!! Ces vieux machins en mousse rafistolés ne sont jamais loin, d'ailleurs plus ils sont rafistolés, mieux ils volent .... surement une question appréhension (par rapport à un modèle neuf et cher)

A+
 
Bud.fr;2675637 à dit:
Et puis surtout, on a toujours plaisir à ressortir ses premiers modèles, par exemple pour partir en vacances, ou bien pour tester un site de vol qu'on ne connait pas.

Ou bien pour faire des essais, par exemple s'essayer au FPV (j'ai dis essayer, pas adopter).

Bref !!! Ces vieux machins en mousse rafistolés ne sont jamais loin, d'ailleurs plus ils sont rafistolés, mieux ils volent .... surement une question appréhension (par rapport à un modèle neuf et cher)

A+
Je confirme, j'ai toujours mon Easystar que j'emmène partout en vacance. J'ai toujours mon Polyclub, vole dans un mouchoir de poche (si peu de vent quand mème).
 
Haut