Page 26 sur 58 PremièrePremière ... 182223242526272829303451 ... DernièreDernière
Résultats de 126 à 130 sur 289
    Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par grave Voir le message

Dans un manche traditionnel, il y a un potentiomètre pour chaque sens. Dans un manche à effet Hall ils sont remplacés par des capteurs magnétiques sans contact : C'est plus cher mais pas d'usure, plus doux et neutre plus stable. çà doit se trouver en général sur les radios haut de gamme.

Page précédente :
    Post 111 :
    En fait les nouveaux modèles n'ont plus de batterie. Ils sont prévus pour des Lipo ou Lion 2S. La charge s'effectue avec équilibrage via la prise mini USB.

Post 115 :
    Elle ne rentre pas non plus dans l'emplacement batterie des nouvelles X9D+ 2019.
    Leur doc : voir page 2
    https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Manual/X9DP2019/X9D%20Plus%202019%20X9D%20Plus%20SE%202019-Manual.pdf

Post 120 :
    - sans chargeur normal, y'a plus de chargeur pour les modèles 2019. tu les charges
    via USB avec un Ordi, une prise usb de ta voiture ou un chargeur de téléphone avec câble détachable. Dans tous les cas tu as besoin d'un câble USB-Mini-USB
    extrait de la notice :
    - LiFePO battery is not supported.
    - Battery compartment size: 100*30*26.5mm(L*W*H)
    - Recommended battery pack size: ≤80*30*24mm(L*W*H) *
    - USB adapter Voltage: 5V+0.2V Current:>2.0A

Tu peux aussi aller voir le descriptif en Français des deux radios chez Drone-FPV.
    Elles sont proposées en achat accessoire de la batterie cf lien dans mon dernier post.
    Je voudrais être sûr d'avoir bien compris. Avec la batterie lipo 2s, il faut brancher le câble mini-usb derrière la radio pour recharger la batterie ?
    Les manches à effet Hall du coup m'intéressent plus,et pour 35 E de plus, pourquoi me priver, mais j'ai l'impression qu'en couleur silver ça n'existe pas pour la radio Taranis X9D Plus SE 2019 ?

Membre actif Avatar de HachileTalon
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Francis,
    Je ne comprenais pas, jusqu’à maintenant, pour quelle raison les Vario ne donnaient pas les mêmes options. Certains avaient l’option active d’autres pas pour le reste intégré au récepteur.
    Pour le coté pratique j’ai acheté récepteur avec Vario, en fin de compte le Vario séparé offre plus d’options, ce que j’ignorais lors de mon choix.
    Tous fonctionnent correctement.
    Hachile

Citation Envoyé par petitfrancis Voir le message
    Bonjour Hachile,

cela s'applique à tous les VARIOS SAUF (à priori) aux récepteurs avec VARIO intégré.

Quelle estla référence de ton VARIO ?

Francis
    C'est extrêmement limpide et pour ainsi dire cartésien.

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Deltas Voir le message
    Je voudrais être sûr d'avoir bien compris. Avec la batterie lipo 2s, il faut brancher le câble mini-usb derrière la radio pour recharger la batterie ?
    Les manches à effet Hall du coup m'intéressent plus,et pour 35 E de plus, pourquoi me priver, mais j'ai l'impression qu'en couleur silver ça n'existe pas pour la radio Taranis X9D Plus SE 2019 ?
    45€ de différence alors que sur Banggood la différence entre les deux modèles est de 60€. De ce fait, c'est un bon plan batterie et émetteur achetés ensemble directement en France.

Les goûts et les couleurs… Ma X9D-plus est une Silver avec arrière noir, la seule couleur qui existait… Sij'avais eu le choix, l'imitation carbone pour la face avant me parait bien plus classe.

Par contre, ils n'ont rien niveau récepteurs.
    Dernière édition par grave; 24/05/2020 à 22h09
    PLANEURS : EasyGlider MPX / Swish Electro TOPMODEL / Cactus ART-HOBBY /
    VOILIERS :
    M Berlingo / RG65 Uno /

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour compliquer encore les choix,
    La dernière radio suivie par l'équipe des développeurs d'Open TX : la RadioMaster TX16S.
    https://www.radiomasterrc.com/tx16s
    Ce serait l'équivalent d'une Horus X10S mais avec écran couleur tactile pour le prix d'une X7.

La qualité serait au rendez vous contrairement à une autre copie de marque Jumper. les premières viennent d'être livrées. Elles viennent d'être certifiées CE et disposent d'un vrai mode d'emploi en Français.

Pas de module interne mais un module multiprotocole qui permet d'utiliser des récepteurs issus de marques très diverses. (je ne maîtrise pas ce sujet).

On en parle là : https://frskytaranis.forumactif.org/t10112-radiomaster-tx16s
    PLANEURS : EasyGlider MPX / Swish Electro TOPMODEL / Cactus ART-HOBBY /
    VOILIERS :
    M Berlingo / RG65 Uno /

Membre actif
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Entre tous ces choix ça devient compliqué

Page 26 sur 58 PremièrePremière ... 182223242526272829303451 ... DernièreDernière