Conseil achat d'un planeur débutant

Bud.fr;2682247 à dit:
Je suis le premier à te conseiller la Radiomaster mais franchement, un écran couleur, c'est (encore un fois) du marketing, on ne le regarde pas en volant (c'est pas une télé) et ça consomme plus qu'un simple N&B.

Cette radio à d'autres qualités déjà cités.

A+

PS: On a passé 2 mois sur le choix du planeur, j'ai l'impression qu'on est reparti sur 2 mois de choix de la radio, on est pas arrivé ..... + les délais de transport .... ce sera bon pour Noël ....

Non ça va aller, j'ai déjà fait mon choix (Radiomaster TX16S)
 
Bonjour Deltas

Ne te froisse pas mais je te conseille de passer par un club , cela évitera les mauvais achats et les nombreuses casses
du débutant surtout si tu veux voler seul , tu verras avec de bon conseilles tu apprendra vite et a moindre frais .

le pilotage cela ne se devine pas en regardant des vidéos les club ont des double commandes et cela te permet de ne pas casser ton matériel.

ont a tous commencé un jour .

a+jj.
 
Pour répondre a ta question pourquoi l'hélice tourne parce -que le frein moteur n'est pas activé il faut programmer
le contrôleur pour ça , soit avec une carte ou avec la radio , cela peut même faire décrocher le planeur .
 
Deltas
ne brûle pas les étapes trop vite , apprends déjà a bien voler et tout viendras progressivement .

dans les club comme dis Phil tu as du matériel d'occase et pas cher il suffit de demander.

comme ont le dis une caisse a voler au début après , tu feras un beau model.
 
Bonjour pour la carte de programmation certaine ont des cavaliers pour activer l'option choisis et d'autre des led
les contrôleur XPower et leur carte . moi aussi j'ai plusieurs carte et c'est bien plus pratique .

pour moi si il faut bidouiller les programmes de la radio pour la faire marcher sur un PC non:dejection: , avant ont branchait tout et tout fonctionnait
bien du premier coup . :-D:-D. moi j'en connait un qui bidouillé et plus rien ne fonctionnait il a refilé la radio a un autre qui a mis 7H avant de trouver:-D:-D.

(le même a eu une chinoiserie a 100 balles tout équipé , charnière de la dérive en EPP arrachée au troisième attéro dans l'herbe un peux de blenderme . un autre jet électrique le servo de profondeur a lâché :dejection: .)
 
Haut