• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil achat d'un planeur débutant

pour moi les bip c'est la prise de tête assuré.

(Comme beaucoup j'ai commencé avec du Robbe puis du Multiplex et maintenant du Futaba
je sais c'est pas les moins cher mais jusque là je ne suis pas déçu de ces radios .)

(les Mars et les Profi 3030 et 3010 ne sont plus fabriquées et fonctionnent toujours )
 
Et maintenant tu en est ou? Deltas .

dans les club les terrains ne sont pas surchargés de pilotes , alors pour le covid 19 les distances sont respectées :angel::-D.
 
Bonsoir les passionnés,


Non pas de vacances :( Je recherche un nouvel emploi.
Malheureusement, j'ai perdu mon emploi. Donc, je n'ai pas la possibilité d'acheter le planeur en ce moment, ce n'est que partie remise. Je tiens conseil de vos avis.
 
Bonjour les gars

Oui c'est pas drôle ,cela te laisse le temps pour visiter les club des alentours , fait comme moi change de métier si tu trouve pas .

a+jj.


(hors sujet Bud ,je me fait mes déco à la main sur un tapis de transport et des feuilles de transfert c'est plus long , mais cela se fait ).
 
Haut