• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

planeur phoenix 2400

samy92

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je possède un planeur phoenix 2400 de la marque volantex.
Le stabilisateur se visse avec 4 petites visses et dans l'une d'elle il y a du jeu. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une autre technique pour le fixer (ce qui faciliterait le montage sur le terrain. (ci joint photo)
Je suis aussi intéressé de savoir quelles configurations vous avez fait sur la radio ( quel phase de vol, débattement ,différentiel..).
attachment.php
attachment.php
attachment.php
 
bonjour,

je viens d' acquérir aussi un Phoenix 2400.
Pour moi, je ne te conseille pas de démonter l'ensemble stab/dérive. Il faudrait déconnecter les tringleries et les vis prendraient du jeu à la longue. évidemment , c' est un peu plus ch.... à ranger et transporter.
Je n' ai pas encore pu voler avec because problème moteur: le circlip de maintien de roulement était défectueux.
cordialement
 
Bonjour,
j'ai un phoenix 2000 et j'aurais été intéressé comme samy92 pour savoir quelle configuration utiliser?
 
Haut