Problème de servos qui grognent

Toto

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur des servos que j'ai acheté récemment. Sur 4 servos (HV PTK A2pro plat pour les ailes) un grognent au neutre en permanence sans commande ni tête de servos, quand il bouge il grogne et ensuite il arrête. Après quelque minute le servo j'ai essayer de baiser la tension ça change rien. Est ce que quelqu'un à une solution ?
 
Vi,

S'offrir la carte de programmation et rajouter un peu de bande morte ... c'est radical.

Testé avec des 9497 ...

Alain

PS: si tu te présentais ... AVANT de quémander du secours ???
 
Salut ACE,

Les 9497 ce sont bien les tout metal ? je viens d'en commander, tu penses que je dois acheter la carte de prog ?
 
D'ailleurs, vous l'avez trouvée où cette carte de programmation ?
J'ai l'impression que c'est la même que celle vendue en Chine par AliExpress pour les treuils de la marque Kingmax.
[FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]https://fr.aliexpress.com/item/32932568606.html
[/FONT]
Je l'utilise notamment pour limiter (ou augmenter) les courses, éventuellement changer le sens de rotation en plus de la dead
band.

Achetée en France on aurait droit à un mode d'emploi en Français ? car quelques termes du logiciel restent abstraits.
 
grave;2677966 à dit:
D'ailleurs, vous l'avez trouvée où cette carte de programmation ?
J'ai l'impression que c'est la même que celle vendue en Chine par AliExpress pour les treuils de la marque Kingmax.
https://fr.aliexpress.com/item/32932568606.html

Je l'utilise notamment pour limiter (ou augmenter) les courses, éventuellement changer le sens de rotation en plus de la dead
band.

Achetée en France on aurait droit à un mode d'emploi en Français ? car quelques termes du logiciel restent abstraits.

Le programmateur EMax fonctionne bien avec, leur logiciel aussi ... c'est une certitude !!!
et en plus, il y a un boitier ..

ça vient de chez Banggood ... sinon, je crois que Flash RC vend la carte Protronik

Alain
 
Haut