• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Motorisation Alpha21 Multiplex

Merci encore pour ces infos précieuses, je vais regarder pour commander ...
Je trouve que c'est sympa de faire de la pub pour les copains qui tiennent un magasin .

Merci à vous !
 
Pour ma part c'est un peu particulier , il me livre au boulot de mon épouse qui est à 500 m de chez lui, mais je sais qu'il se tient à livrer toutes les commandes le jour même. Après il n'est pas dans les camions et en cette période si particulière il subit comme les autres les aléas des transporteurs. Mais ce n'est pas de son fait et ce n'est pas systématique.
Franchement tu peux y aller en confiance.
 
Merci pour l'info, je viens de commander pour plus de 70 euros chez eux ! :)

Tu en pense quoi pour le Bec, sachant que j'ai deux servos standard multiplex(profondeur, dérive), et quatre servo Tinys de multiplex(ailerons et Af), il est peut-être de bon ton de rajouter un accu de reception ? tu en penses quoi ?
 
Sur feu mon asw24 en 3m50 , une soudure avait lâché sur le Y qui reliait mes deux packs d'accus propulsion et dans ce cas j'aurais bien aimé avoir une alim séparée, mais si elle n'est pas montée en double alim, cela revient au même si l'accus d’émission lâche, tu auras une propulsion et c'est tout... Ton planeur faisant 1k5, ça va l'alourdir un peu plus donc perfo dégradées. Sur mon easyglider je me contente du pack de propulsion. Par contre sur l'ask13 que je suis en train de construire, je prévois deux packs d'émission en double alim + la propulsion qui sera séparée, donc dans ce cas le BEC sera utile. Il faut faire un compromis entre le poids et la sécurité , donc a toi de voir...
 
Haut