• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Goublin, petit planeur perso de voltige

pierreau

Membre actif
Salut à tous.

Pour ceux qui ne sont pas fb je vous présente mon planeur perso : Le Goublin. Farceur comme un lutin, doué comme un elfe et plus petit qu'un nain, tout un programme ;)
[FONT=&amp]92 cm d'envergure, 196g , SB96. Mad stab, mad ruder et ailes avec incidence intégrale pour booster les vrilles à plat.

[/FONT]
Je suis emballé par les premiers vols, et j'ai juste agrandi le stab pour les futurs vols .......

[video=youtube;oNYdhk2Z12M]https://www.youtube.com/watch?v=oNYdhk2Z12M&feature=youtu.be[/video]

J'anticipe peut être la question, mais je n'ai pas de plan .....

A+

Pierre
 
Sympa mais sans plan on ira pas loin... plaisir des yeux uniquement, garde le pour toi alors ;)
 
quel est ce beau spot où tu voles ?
même pas une petite modelisation predimRC avec qqes cotes ?
profites en bien :)
 
Le spot est Eletot en Normandie .....

En fait j'ai construit ce planeur autour d'une aile de Bug Lightning (planeur que j'ai construit pendant le confinement), modifiée avec un profil SB96 et une incidence intégrale. Je n'ai donc pour l'instant aucun plan, je n'ai jamais fait .... on verra un jour si je prends le temps de me lancer. C'était juste pour le plaisir de partager ma petite création. Mais pas de soucis je ne publierai pas la suite ........

Bons vols à tous.

Pierre
 
pierreau;2680141 à dit:
C'était juste pour le plaisir de partager ma petite création. Mais pas de soucis je ne publierai pas la suite ........
non au contraire :)
continue à faire partager c'est inspirant, peu importe la manière
a+
Michel
 
Haut