• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pour planeur hammer 2,4m

il faut pas etre perfectioniste!

de nouveau je trouve (à part les ailes qui sont bien faites) l'ensemble est mal fini. pas de fotos. obligé de rectifier le fuselage..guignols pas terribes.. il faut encore découper encore le fuselage pour celui qui a le cokpit soit disant accessicible .. poof j'en passe. ça vole certe bien , mais la construction... achtuung! du jeu dans les clefs , le diedre n'est donc absolement pas donné, j'en passe il faut donc s'amuser à enrober de résine les clefs avec tissus.. pouf je déconseille aux peu bricoleurs. sinon travail manuel sera pas top. dégueulasse; les moules fuselages à reponcer..la coututre à 1mmde jeu...pff je REGRETTE je le dis.
 
hoopy;2690966 à dit:
900gr à vide 1,6kg avec radio + moteurdu moins c'est qu'annoncent les anglais. odre idée.

Bonjour Hoopy.

Merci pour ta réponse.
Étonnant ce que tu nous rapportes comme info sur ce kit, j'ai un méfisto pour lequel je n'ai pas rencontré tous ces ennuis, j'en suis super satisfait aussi bien pour le montage que pour le vol.
D'ailleurs je commençais à regarder le hammer, à voir donc après tes retours d'information.

BMX06
 
Bonjour, 1.47 kg en planeur pur .Comme Hoopy ,qualité assez médiocre.Surtout la clé d'aile est plate en acier et fait 140 *10 (environ)*1.3.Présence d'un jeu énorme qu'il faut impérativement rattraper et c'est pas facile,sachant que l'effet de cisaillement sera destructeur au cours du temps..Ca fait peur au moment du lancé.J'ai utilisé des vis acier de 5mm avec des rondelles coniques.Et enfin mais c'est à vérifier il semble voler bien mais lentement ce qui est étonnant pour un planeur compare dans le déscriptif avec un F3F.
 
Bonsoir @Cdt_Patatras,

Effectivement, il y a eu un soucis hier sur la gestion des cookies et du cache :-(.

A priori c'est corrigé.

Je vais anonymiser le poste #13 si je peux.

Merci du signalement
Yves
 
Haut