• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Skua Zèbre

Jakez29

Nouveau membre
Bonjour,
J construis un Skua Art Hobby.
J'au vu sur youtube qu'un club marseillais (spot Marseille soaring) en avait décoré un avec un revêtement "zèbre".
L'un de vous pourrait-il me dire de quel matière il s'agit et où s'en procurer?
D'avance merci.
 
Salut Jakez

Il faudrait que tu nous mettes le lien mais .....

Qui dit déco, dit poids supplémentaire, alors pour le soaring, pas de problème (au contraire) mais si tu vises la gratte .... Et puis ils sont tellement beau ces planeurs en bois, juste avec un vernis/vitrificateur.

A+
 
On voit pas grand chose sur la vidéo.

Ceci dit, une recherche me donne un vinyle zèbre, c'est du papier peint (??) pour mettre sur les meubles (donc du Vénilia), j'ai un copain qui à entoilé un Elipsoïd en Vénillia pour qu'il résiste mieux aux rougniasses ... c'est lourd, mais c'est pour du vol de pente.

Maintenant, tu as d'autres solutions: Peinture blanche et des bandes noires en autocollant, ou bien déco toute peinture avec des pochoirs pour le noir, etc ... ça va dépendre de tes compétences et de ton outillage.

A+
 
A l'époque de mon Elektro Junior, j'avais fait ça:

trace pas.jpg

J'avais transformé ma fraiseuse CNC en plotter découpe, et c'est du Vénillia noir, depuis j'ai une Silhouette Portrait.

A+
 

Fichiers joints

  • trace pas.jpg
    trace pas.jpg
    511,6 KB · Vues: 41
Haut