• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction sunbird rcrcm

A.L.99

Nouveau membre
Bonjours les gars,
je viens d'acquérir un sunbird, étant débutant en pente, je me pause quelques question par rapport à mon choix de servo de profondeur pour le planeur, j ai pris un kst ds113mg (2.2 kg) cela vous semble suffisant pour une profondeur à incidence intégral?

je me pause une autre question, comment installe t on les klaxon de commandes ( la notice est très ( trop légère pour un débutant comme moi)

merci pour vos réponse
 
Bonjour A.L.99
servo de 2.2kg de couple pour ce planeur c'est tout bon. L'important est de surtout ne pas avoir de jeux dans les commandes.
Qu'est-ce que tu appelles "les klaxon" ? je ne connais pas

BMX06
 
bonsoir,
je viens de finir d installé les "klaxon" / guignols de commande ( collé à l'epoxy).
j'ai décidé de gardé les servos de 2.2kg pour l empennage,
je vais commencer dans les jours à suivre l installation des Servo. Je pense collé les servos d aile à l'epoxy une fois scellé dans une gaine thermo.
 
Haut