• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

planeur blejzyk hammer

hoopy

Membre actif
.bonjour,

dans la boite du HAMMER de chez blejzyk, il n'y a que la clef plate en laiton pour tenir lesailes . pas de tétons ce centrage dans la boite

q1: normal? pas normal? il a oublié? sur le plan pourtant il semble y en avoir.

de + j'aimerais fixer les ailes hammer avec la méthode de franck Aguerre avec des aimants et que de 2 vis centrales . dans ce CAS:

q2:il ne faut pas mettre la clef dans ce cas? sinon comment l'aile se déboiterait en cas de chocs?

q3: mais alors dans ce cas si pas clef d'ailes, comment ça va tenir le dièdre et le tout? avec 2 vis centrales et des aimants seulement? ça me parait léger non?
merci
 
Bonjour.
il n'y a pas de teton de centrage, uniquement la clé d'aile plate en acier, et ça fonctionne très bien

BMX06
 
Que ce soit sur mon Hammer ou mon Mefisto, j'ai utilisé le montage standard des ailes avec les 4 vis fournies dans le kit. Pas de difficulté particulière. En vol ça ne bouge pas d'un poil, en cas d'atterrissage un peu dur les vis nylon servent de fusibles.
Sur le Hammer les vis sont plus grosses car plus lourd que le Mefisto.

BMX06
 
Haut