• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté MPX, le Lentus

Pas mal mais effectivement, a chaque nouveau modele le prix augmente, sans compter le train rentrant qui ne doit pas etre donné non plus...
Je ne sais pas si les 60cm de plus par rapport au Heron vont apporter qq chose?
 
AOL06;2699081 à dit:
sans compter le train rentrant qui ne doit pas etre donné non plus...
Cela semble une option dans la version KIT
AOL06;2699081 à dit:
Je ne sais pas si les 60cm de plus par rapport au Heron vont apporter qq chose?
Déjà de la visibilité ... on peut aller plus loin donc c'est aussi plus de chance de trouver un thermique.

[video=youtube;-B5u0i46_Yc]https://www.youtube.com/watch?v=-B5u0i46_Yc[/video]
 
Rooo, font ch.., leur video donnent envie a chaque fois :D
Et j'adore le fait de pouvoir decoller du sol, meme si ca oblige a mettre une petite helice...
 
paulinfrance;2699076 à dit:
569€ pour du Epp,, :eek

Bonjour,

Oui, pour un planeur mousse cela commence à faire cher même pour une version toute équipée.
La version kit aura certainement plus de succès en sachant que l'équipement électronique reviendra à bien moins cher en l'approvisionnant à part.

De toute manière, les beaux kits mousse sont encore très cher sur le marché.
Les versions prêts à voler correspondent à un choix de "modélistes" qui souhaitent profiter très rapidemment de leur achat en ayant aucune question à se poser.

Je trouve que ce planeur Lentus est très joli, et je pense qu'il aura un franc succès comme le Héron du même fabricant.

Autant je n'aime pas les avions de la marque Multiplex, autant je trouve la gamme de planeurs bien réussie.
 
Haut